Christophe Guissart

Comédien

En plus d’être enseignant et formateur en communication, Christophe Guissart est un passionné de théâtre.
Co-fondateur de la troupe théâtrale « Les Vas-y Ginette ! », il a joué près de 100 spectacles d’improvisation depuis 2005.

En 2017, il décide de se mettre à l’écriture de son premier spectacle, épaulé par Joël Michiels, comédien et metteur en scène liégeois de talent. Ce seul en scène s’intitule  « Question de principes » . Depuis janvier 2018, il a été joué à de nombreuses reprises devant des publics variés (en entreprise, centre culturels, festival..)

En 2020, en pleine pandémie, il s’associe avec la comédienne Claude François et -encore une fois- à Joël Michiels pour écrire et jouer un spectacle sur cette thématique : « COVID’ton sac ».

spectacle
Lire la vidéo

Parallèlement, il multiplie la création (écriture et jeu)  de nombreux « théâtre-forum » dans diverses organisations (entreprise, asbl, école…) à travers lesquels il traite différents sujets : l’agressivité, la santé mentale, le cyber-harcèlement, la communication en équipe ….

Enfin, il continue plus que jamais à improviser (en post-conférence, en animation de colloques, sur scène) avec ses camarades improvisateurs (Amélie Verreydt, Eric Henrard, Cédric Delhez).

~ Une pincée d'absurde et beaucoup de dérision

Nouveau spectacle

rejoignez la page Facebook. pour les dernières actualités
@christopheguissart
#standingforculture